Déclaration de Souveraineté et de non consentement

Cette déclaration de Souveraineté est le fruit de la collaboration de divers auteur-es pour un usage public sans restriction, permettant de reprendre sa souveraineté individuelle par son intention et sa volonté.

Ce qui suit doit être déclaré à haute voix avec conviction, aussi longtemps et aussi souvent que vous le sentez :

« Je consacre mon espace (mon corps, ma maison) comme étant sacré au nom de la Source Divine et sous l’autorité de la Conscience d’Unité, et je l’ancre en alignement avec les Lois Universelles. Et en le faisant, j’appelle les Forces Gardiennes de la Liberté Souveraine, les représentants de la Loi de l’Un, ainsi que mon Moi-Divin qui me soutiennent et participent à mon évolution, afin de travailler ensemble dans la capacité la plus élevée d’échange, dans l’Infinie Lumière Vivante, l’Amour, dans le bon Ordre Divin et l’Harmonie Divine. Et afin qu’ils m’assistent dans mes déclarations et mes demandes.

Merci de recalibrer et aligner tous les appareils électromagnétiques et spectres de fréquence dans ma maison et dans mon bureau pour qu’ils soient harmonisés à la vibration de mon essence divine la plus élevée. Je demande à ce que cet espace (personnel et environnemental) soit verrouillé pour qu’il soit protégé. Cet espace est impénétrable et invincible.

Je proclame ici ma Divinité, ma Souveraineté et ma Liberté. Tout ce qui est dans mes corps physiques et spirituels m’appartient et est placé sous l’autorité de ma conscience éternelle, alignée à la Loi de l’Un et est au service de l’accomplissement de ma mission spirituelle. Je n’autorise personne à entrer dans ma conscience ou à interférer avec aucun de mes corps, dans tous les temps et dans toutes les dimensions, si leur intention est de me nuire ou de nuire à quelqu’un.

Je romps tout contrat que j’ai pu passer, de façon consciente ou inconsciente, avec toute entité, guide, groupe, humains ou non humains, organiques ou inorganiques, dans tous les temps et dans toutes les dimensions, qui n’était PAS en alignement à 100 % avec l’expression de mon plus haut potentiel souverain et du champs unifié de la Source Divine (ou Conscience Christique universelle ou Dieu, au choix selon vos convictions).

Par ailleurs, je ne donne pas mon consentement à tout ce qui détruit la vie organique, siphonne mon énergie et mon temps ou manipule ma conscience, ce qui inclut les OGM, les pesticides, les substances nocives pour le vivant (dans l’eau, dans l’air, dans la terre, dans l’atmosphère), les Chemtrails, les ondes à énergie dirigée, la 5G, la géo ingénierie, les nanotechnologies, les technologies militaires humaines ou non humaines, la vaccination forcée, l’utilisation de mon ADN à quelque fin que ce soit, le contrôle mental, l’espionnage de ma vie privée, le puçage, le traçage, la désinformation et la manipulation et le contrôle de masse, les technologies de voyage dans le temps, les systèmes financiers, bancaires et gouvernementaux pervertis.

Je ne consens pas à l’esclavage, la pédophilie, la torture, le satanisme et les abus rituels sataniques (ARS), l’exploitation des humains de quelque manière que ce soit, la misère, les génocides et les guerres, ici sur Terre ou au-delà. Je ne consens pas à l’hybridation humain-animal, humain-machine, humain-non humain, à la création de clones et de cyborgs, à la stérilisation des humains. Je ne consens pas à la destruction de la famille biologique, à la misère sexuelle, à l’hyper sexualisation des enfants, à l’agenda transgenre. Je ne consens pas à la destruction de tout ce qui est organique ici sur Terre (minéraux, végétaux, animaux).

Je ne donne pas mon consentement à ce que mes rêves ou mes pensées soient manipulés et mes choix interférés.

Je ne consens pas aux programmes de « diviser pour mieux régner » ou de « victime-bourreau » ou de « problème (volontairement créé)-réaction-solution ».

Tout consentement tacite de ma part, obtenu de façon détourné, dans quoi que ce soit que je jugerais négatif, immoral ou contraire aux Lois Universelles, est considéré comme NUL et INVALIDE et cela de façon irrévocable et permanente, dans tous les temps et dans toutes les dimensions.

Je demande à mon Moi Eternel de récupérer tout ce qui m’appartient, qui a été volé ou usurpé. Que cela soit rendu à son propriétaire légitime au nom de mon Droit à la Souveraineté.

Je rallume la vraie loi du Libre Arbitre maintenant ainsi que la Loi du Consentement Libre et Eclairé. Je suis à présent libre et souverain-e et je me réaligne au chemin de mon âme et de mon Etre Divin.

J’ai le droit par ma propre VOLONTÉ SOUVERAINE de changer, de mettre à jour ou de modifier cette Déclaration à tout moment.

Je scelle et mets fin à cette déclaration dans la lumière de l’Unité et de l’harmonie. Que cela soit enregistré dans tous les archives de la Terre et dans tous les univers. Merci. »

Déclaration inspirée des travaux du Krystalstarcenter et de l’Académie Harmonic Universe

Confidentialité
Partager L'article:

Articles recommandés